Mobdiun – Creative Youth

Mobdiun – Creative Youth est tout un concept qui inspire les Tunisiens à être des vrais leaders dans notre société. C’est l’art, la culture, les sports et la technologie qui sont au service d’un peuple marginalisé. A travers, Mobdiun, on leur donne les moyens nécessaires, les outils, les ressources et les réseaux qui pourront stimuler leur créativité en tant que bâtisseurs paisibles et tolérants d’une société bien meilleure.

Le dernier Mardi, 25 Décembre 2018, CinéMadart Carthage a abrité l’avant-première de la pièce de théâtre ” En Train De” , à 18H00.
Evénement organisé en partenariat avec La Maison de Jeunes Kram Ouest avec une entrée gratuite pour tous les intéressés qui n’ont eu qu’à remplir un simple formulaire.

Cette pièce de théâtre est le fruit du travail laborieux de Hamdi Mejdoub qui a su encadrer les jeunes du pays et instaurer la délicate notion d’un art engagé .

Une oeuvre qui regroupe quatre jeunes Mohamed, Aya, Amal et Rahma, âgés entre 14 et 16 ans.

Le talent partagé sur la scène, la passion du théâtre et le dévouement de ces jeunes sont justes émouvants.

Une initiative qui mérite d’être encouragée , une oeuvre comme on voudrait en voir tous les jours, des jeunes motivés, un travail collaboratif, une cause défendue des plus nobles alors gardez bien les yeux ouverts et les oreilles attentives car vous n’avez pas fini d’entendre parler de Mobdiun.

Subscribe to receive our latest news and updates.

Copyright © 2020 Mobdiun. All Rights Reserved.

Back to Top